Où manger à Lisbonne ?

Si vous voulez découvrir les meilleurs restaurants à Lisbonne, cet article est fait pour vous ! Voici mon top 6 des adresses gourmandes de la capitale portugaise.

LE PETIT-DÉJEUNER

HOTEL SOFITEL

Si vous êtes à la recherche d'un petit déjeuner dans un hôtel 5 étoiles à un prix abordable, je vous recommande vivement le petit déjeuner proposé par le Sofitel Lisbon Liberdade. À titre d'exemple, la formule jus frais, café latte et oeufs brouillés revient à 13 € .

Pour les plus gourmands, vous trouverez aussi un buffet à volonté à 25 € par personne.

LE DÉJEUNER

TIME OUT MARKET

Cet endroit mythique de Lisbonne est idéal pour un déjeuner réussi. Ce concept créé en 2014 consiste à réunir dans un marché 24 restaurateurs et 8 bars sélectionnés par le magazine Time Out Portugal. La crème de la crème de la restauration lisboète !

LE DINER

CANTINA PERUANA

Ce restaurant se trouve dans un espace imaginé par le chef étoilé José Avillez : le fameux Bairro do Avillez. Cet espace à l’étage est exceptionnel de par son cadre, sa carte ainsi que son personnel aux petits soins.Définitivement mon coup de coeur de ce voyage !

LA TABERNA

La Taberna est le restaurant qui se trouve au rez-de-chaussée du Bairro do Avillez. Si le cadre estplus rustique que celui de la Cantina Peruana, la carte est toute aussi bonne !

MINI BAR

Au Mini Bar ne vous fiez pas à la première impression : si le décor se révèle assez simple, vous y trouverez malgré tout des tapas divers et variés, de quoi satisfaire les plus fins gourmets.

N'hésitez pas à partager vos coups de coeur lisboètes dans les commentaires !

#OùmangeràLisbonne #Restaurantslisbonne #LesmeilleursrestaurantsàLisbonne #food